Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandrie Tisserand

Alexandrie Tisserand

Pourquoi ma soeur part?

Ma soeur jumelle m'a annoncé qu'elle a été prise a Lyon pour un dut commerce je crois bref.
Je l'ai mal pris j'ai commencer a craquer, je pourrais pas supporter le départ de ma soeur pourtant on est pas tellement proche mais ça va être très dur de
se retrouver sans elle le soir après les cours, les repas, les sorties et tout elle rentrera un week end par mois peut être deux. Des conseils svp? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est toujours dur de voir un membre de sa famille partir (mon frere a son appart et sa fait bizar)
Mais au final tu t'y habitue, tu ne pouvais pas rester toute ta vie coller à elle et inversement. chacune contruis son avenir et prend des chemins differents (vos maris, vos enfants, vos maisons) et donc cela fait partie de la vie. La distance qu'il y aura entre vous, ne voudra pas dire que vous vous aimer moins, mais de loin :)
Si tu l'aimes, tu dois être heureuse pour elle. Et puis, nous ne sommes plus à l'époque de la diligence: tu peux aller la voir (train super pas cher pour les jeunes), lui téléphoner, les mails, et skype.
Courage!
la vie consiste à voir partir les gens qu'on aime.
Ben faut couper le cordon et grandir!
C'est la vie.que veux-tu qu'on y fasse ou qu'on te dise?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment organiser une communion avec un petit Vous souhaitez organiser une fete inoubliable pour la communion de votre enfant ? Decouvrez ici tout ce que vous devez savoir pour parfaire cette journee unique : listing des invites, choix de la . Tout d'abord, une sainte co
  • Meuble de rangement Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm. Focus sur les rang
  • Leroy Merlin Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Etagere cube decoratif SPACEO Kub, chene H.104.8 x l.104.8 x P.31.7 cm. Focus sur les rang
  • Angers . Content tagged with carte Atout. Ce lundi 22 janvier 2018, la collectivite inaugure ? l?Espace Parents ?, un outil en ligne qui facilite les demarches relatives aux accueils de loisirs, aux services de garderie et aux temps d?activites periscolaire
  • hmmm! pour moi la seul réponse c'est l'argent. Qu'est ce qui vous attire chez les Garçons!?
  • J'ai un problème de jalousie? "si je passe avec mon mari devant une belle femme je regarde ses yeux et je me meurs lorsqu'il ne rate pas de jeter un coup d'oeil ,je suis acceptable coté beauté et c'est le seul problème dans ma vie comment y échapper" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Dois-je lui préciser? je voudrais voir mon ami avec qui c'est un peu tendu car la relation est ambigue, il a peur de tout foirer et se sent géné, me dit avoir besoin de temps ect. mais je voudrais le voir en tant qu'ami car là, même moi je deviens hyper distante et je ve
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Que se Passerait-t-il si tu Mangeais 5 à 8 Noix Par Jour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article