Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandrie Tisserand

Alexandrie Tisserand

Comment l'amener à m'avouer les sentiments (véritables) qu'il nourrit envers moi??

c'est un ex. Donc nous avons déjà été échaudé par une rupture et des mots douloureux par le passé.
Aujourd"hui, les anciens obstacles sont levés. On continue à s'attirer l'un et l'autre, mais il y a comme un blocage. Peur de se donner entièrement et de souffrir à nouveau, sans doute?
Que faire pour savoir si ça vaut la peine de repartir à zéro tous les 2? Comment l'amener à en parler sincèrement en face à face? On discute très bien au téléphone, mais les yeux dans les yeux, c'est si difficile! EN SAVOIR PLUS >>>




déjà vous discutez c'est bien
mais.
de ton côté tu dois te contenter de dire TES sentiments, lui il fera ce qu'il pourra.
qui te dit qu'il a encore des sentiments envers toi?
Et sérieusement pourquoi veux tu ressortir avec lui?
il t'aime peut être mais il y a plusieurs personnes qui peuvent aussi t'aimer ,et donc pourquoi s'acharner à revenir vers un ex!
un ex est un ex point final
"Peur de se donner entièrement et de souffrir à nouveau, sans doute?" tu intelectualises trop cette relation, les mecs sont pas si compliqué que ça. s'il y a un blocage, c'est qu'il ne veut pas, c'est tout. S'il voulait il y a longtemps qu'il se serait battu pour que ça se fasse. éloigne toi un peu et vois comment il réagit. S'il revient à la charge et fais tout pour te garder, c'est encourageant. s'il te laisse t'éloigner et semble n'en avoir rien à faire, c'est mauvais signe.
si vous avez plus facile de parler par téléphone
alors appel le et dit lui toi ce que tu ressent pour lui et il te répondra sincèrement
du moins je l'espères
mais reflechi bien avant de lui parler
bonne chance
Piaf disait: "pas de replâtrage, quand c'est fêlé c'est pour de bon!"
Si il y a eu abus et violence, même juste verbal, ça la fous mal. rester amis et pardonner c'est déjà bien.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 40 ans c'est le nouveau 30 ans On considère souvent les 40 ans comme le mi-chemin de la vie, le sommet de la colline. Oui, une étape importante vient d'être franchie, mais le chemin est loin d'être terminé. Alors, ne laissez pas les changements de
  • Messages des Etres de Lumière 2020 « La bonne étoile» de Brigitte Barberane - Son site : http://www.brigittebarberane.com Les messages de mon livre "
  • Les bienfaits du charbon végétal Charbon vegetal en gelules, comprimes et poudre. Capsules de charbon vegetal. Le magazine belge du mieux-vivreLe charbon vegetal active de Boutique Nature est un complement alimentaire qui contribue a reduire l'exces de flatulence (gaz pouvant e
  • Paris . When the apartment above Marie-Sixtine's flagship store in Paris's 11th Arrondissement?opened up, the two-year-old?fashion line?decided to apply its look t.Appartement paris chez Marie-Sixtine : Decouvrez l'appartement-boutique de Marie-S
  •  
  • Que pensez vous des capricorne? Merci.? Les Capri. cornes ? ?Dés qu' il y a " corne " hélas.. on pense " cocu "Et alors là, je suis bien triste pour eux.Et je leur dis à tous : Courage mes très chers amis ! Un jour vous trouverez un amour sincère.PS. Le pire pour eux, c' est les Vers
  • Est ce un comportement naturel? Mon neveu a un an et deux mois et demi. Un bébé de six nous a rendu visite avec sa mère. Ma mère à moi a pris le bébé dans ses bras et l'a embrassé. Mon neveu regardait de loin. Après que les invités soient partis le bous de choux s'est lancé dans l
  •  
  •  
  • Ma femme est partie hier rejoindre son amant? elle m'a dit "Eugène t'es qu'un con" et a claqué la porte.elle est partie et l'ennuie, c'est que je ne sais où elle a mis la télécommande de la télé!ce soir ils passent le championnat du monde de pétanque sur ploucTV et je ne peux changer de chaîne. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mon 1er vlog: ma perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article