Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandrie Tisserand

Alexandrie Tisserand

Pourriez vous me dire?

Je suis entré pour une dépression,pour oublier mes problèmes,(enfin un peu),pour me reposer,et que moi,j'ai fait le travaille de ces soi-disant psy.Cinq jours avec ces patients totalement bloqués et non ecoutés,j'ai réussi je ne sais par quelle façon,a les relier avec la réalité,en les écoutant et leurs donnant une joie qu'ils avaient perdu depuis longtemps?
Pour preuve,Cinq personnes sont sortis car leur états c'était relativement amélioré depuis mon arrivée.Qu'en pensez vous?Je précise,j'y étais allé pour moi,mais je suis revenu avec mes problèmes sans résultats probants sauf avec les leurs en plus. EN SAVOIR PLUS >>>




Nèfle,peut être?
Mais le malheur des autres importe plus que les miens,quoique graves aussi,mais le sourire et la béatitude des gens me rend heureux,donc mes problèmes,aussi difficile soient ils,ne feront sourire que moi,mais les autres sont plus important à mes yeux.
Ce n'est pas très étonnant ce que tu dis, grâce à toi ils sont sortis de cet hôpital, mais toi qui s'occupe de toi?
Mais je pense que derrière le petit bonhomme que tu es, tu as une grande force moral, sinon tu ne serais pas là!
Nous ont est là, et ont te soutient!
salut
ben tes propos m'inquiètent plutôt. D'abord, on n'entre pas dans une dépression pour oublier ses problèmes.
tu me laisses penser que ce n'est pas seulement d'une dépression qu'il s'agit mais d'un épisode hypomane ou d'un symptôme de concernement quand tu crois que les choses arrivent grâce ou à cause de toi.
j'espère pour quoi que ton état ne va pas s'empirer. bon courage
ton corps a des droits sur toi tu es en train de banaliser tellement de choses.tu ne peux etre receptif à aucun traitement si tu ne reconnais meme pas qu un psy puisse avoir les competences requises pour t aider à t en sortir.tu es suffisemment conscient qu une depression n est pas une appendicite 5 jours à l hopital on s en va et c est de l histoire ancienne.le fait que tu trouve ton bonheur dans le soutien que tu porte à autrui est une chose c est tres bien mais d un autre coté tu refoule ta propre souffrance tu refuse les soins et tu refuse de te plaindre ou de demander des conseils ou meme un soutient pourquoi pas toi on est dans une societé ou chacun de nous a besoin des autres à un moment donné.ouvre ton coeur libere toi de tes fardeaux tu as beaucoup d experience dans la vie tu as un esprit ouvert et vif mais qu il s agisse de toi?pourquoi cette attittude?de quoi tu veux te punir?qui veux tu punir?à qui veux tu donner des remords?tu as cottoyé des gens qui avaient le cancer.tu as eté temoin de leur souffrance de leur courage de leur patience et surtout de leur lutte sans merci pour guerir.ou en es tu de ce temps là?de ta lutte de ton combat?il ne faut pas tomber dans le piege de la depression et te dire à quoi bon?ressaisis toi.soigne tes cotes cassées sors de ta deprime et regarde la vie telle qu elle est:belle et digne d etre vecue jusqu au dernier soupir.la santé est une richesse.que seuls les malades voient.retrouve ta santé!!
ca ne m etonne pas de toi par contre on s est fait du souci a ton sujet
bisou
si tu a su aider les autres tu devrais arriver a t aider toi meme aussi , si tu en a le vouloir , j ai ete en depression pendant presque deux ans , j ai maigris a vue d oeil, est pris pas mal de medoc , j avais plus envie de rien , est du jour au lendemain j ai tout balancer et je me suis dit il est temps que tu releve ta tete hors de l eau , est je me suis pris en main avec l aider un peu de mon medecin generaliste , cela fais un an maintenant que je me sens revivre , tout en aillant tout perdu 28 ans de mariage , maison , est enfants , j y suis arriver ,
j ai 58 ans a se jours est je pense encore de belle annees devant moi ,
alors essai toi aussi il y a toujours une force interieure qui reste en soi ,
bon retablisementa toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nouveauté maillot de bain femme Vous aimez les maillots de bain au style corbeille ? Rendez-vous chez RougeGorge, en magasin ou sur notre e-Shop. Decouvrez une Offre Variee. Livraison & Retours Gratuits en Magasin. Retrouvez notre collection de maillot de bain triangle. Commandez v
  • Recette de Poisson J'avais tellement aimé la sauce au vin blanc qui accompagnait les flans de St Jacques (ici) que je l'ai utilisée cet
  • COMMENT MAIGRIR GRÂCE À LA NATATION AVEC PALMES Les palmes sont des accessoires de natation, qu'on enfile aux pieds pour modifier ou améliorer sa façon de nager. Il existe différentes sortes de palmes. Pour depenser plus de calories, rien de mieux que de se mouiller un pe
  • Calendrier des trails en Belgique 2020 L? c?l?ndr??r d?s tr?ls, ?uss? ????les c?urs?s n?tur?, f?s?nt ??rt?? d?s c?urs?s h?rs st?d?, ?n Fr?nc? ?t a l'etr?ng?r, du tr?l d? m?ns d'un? h?ur? a ?r?x?m?te d?s v?ll?s ?ux ultr?s dur?nt ?lus d'un? j?urne? ?t s? der?ul?nt ?n m?nt?gn? ?u just? ?s?le
  • Les filles, mettez-vous les lentilles pour être plus belle et attirante? merci pour vos réponses!!bonne journée à vous
  • Souvenir de Vos amour passe' en comparatif du présent? Après avoir connu 2,3,4 ou même plus de partenaires.Pouvez vous me dire comment vous arriver a géré vos souvenir passe' surtout en chambre!!! ,comment vous arriver a bloquer les souvenirs du moment eu ensemble avec un ex de façon que cela n'interf
  • oué genre sensible, cultivé, un peu marginaliste, avec un manque de confiance en soi, écorché vif, artiste (bien sûr! caractéristique VERY IMPORTANTE!!), un peu pommé, un peu tarré.raaaaaaaaaaah purée ça m'énerve lol Pourquoi je craque toujours sur ce type de mec? mince! lool
  •  
  • Medames, j ai une petite amie qui adore draguer et charmer tous les hommes qui passent par elle? comment gerer cette situation? je vous avoue que j hesite a la quitter pour sortir avec une fille plus moche au moins celle ci je risque pas de la perdre, mais le probleme c est que les moches pensent toujours que je me fous de leur gueule car elle
  • Est ce un coup de foudre, coincidence?HEPL ME? dans le tram j'étais derriere un ga et quand il c'est retourner ben il a fait un arret sur moi et n'a pas cesser de me regarder il ne pouver pas s'enpecher on dirai!et donc je me dirige vers la porte (j'étais quand meme contente et charmer)pour qui EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
☕Le petit déjeuner🥖 : 2 pour être en forme et 1 à éviter. Et le petit déjeuner, c'est obligatoire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article