Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandrie Tisserand

Alexandrie Tisserand

J'ai un probléme de peau.pouvez-vous m'aider?

la peau d'orange sur les jambes et les cuisses,et des ptits points ou se cache la poussée du poil.je sais que ce n'est pas la rubrique qu'il faut,mais c'est ici qu'il y'a mes contacts.merci de me dériger.je sais que je dois voir un dermato.c'est assez chér pour moi- EN SAVOIR PLUS >>>




salut ma chérie,c'est pas la fin du monde si tu ne peux pas te permettre un dermato.tu peux te dériger vers la pharmacie la plus proche.y'a des crémes destinées pour la peau d'orange.tu n'a qu'a payer la médicament!
fait beaucoup de sport et hydrate ta peau régulièrement, ça prend du temps mais ça marche!!
Pour la peau d'orange, boit beaucoup d'eau, de thé, évite le sel (rétention d'eau), massages quotidiens avec des crèmes anti-cellulite (para-pharmacie, grande surface.) et un peu d'exercice!
Pour tes petits "points noirs". gant de crain (aussi excellent pour la circulation du sang et donc éliminer les capitons) et peeling et épilation.
Tu as aussi des appareils de "drainage" "qui aspirent la peau afin de la drainer" vendus en grande surface.
Bref, c'est un entretien de tous les jours ma cocotte, je sais c'est du boulot, mais voilà faut savoir ce qu'on veut et s'y tenir.
demande a ton toubib lors d'une visite, il te diras tout c'est rien ton truc!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire
  • adulte L?enuresie chez les adultes c?est un probleme qui peut se resoudre, et ce, plus rapidement chez les adultes que chez les enfants. Primaire ou secondaire, l'enuresie nocturne de l'adulte (a partir de 15 ans) est rare mais au retentissement p
  • Le songe d'une nuit d YouTube Apres le succes phenomenal de son livre Metronome retracant l'histoire de Paris (plus de 400 000 ventes), Lorant Deutsch laisse sa plume de cote, quelques mois durant pour jouer "Le songe d'une nuit d'ete" des le 10 septembre
  • Mincir sans y penser Vous avez deja teste une dizaine de regimes, mais ils sont souvent trop restrictifs. Resultat : vous craquez et reprenez aussi vite les kilos perdus. Essayez LeDietCare ! Il respecte vos habitudes alimentaires et ne vous restreint pas !. Souvent, per
  • Jai un problème relationnel avec ma classe ils me disent sauvage et que je cherche la merde mais ils me connai? Mon ex de ma classe s'est moquer de moi mais pas méchamment en cours informatique il dit aux filles OH Regarder ce que elle a écrit sur google MON STAGE A BUT les filles ont rient si fort que jai eu honte étant timide donc impulsif je lui ait lancer
  • Comment aimer sa partenaire? pour qu elle sache vraiment que vous l aimer
  • BonjourJe me nomme Lucy, je suis en couple depuis le 5 juillet 2009, fiancé depuis le 23 février 2011.Je connais mon petit homme depuis 10 ans déjà.Nous voudrions nous mariés en février 2012.Mais ma mère n'aime pas mon fiancé.Comment la faire compre Comment lui faire comprendre que j'aime cet homme?
  • Pour les femmes? "que aimer vous le plus chez votre homme?" EN SAVOIR PLUS
  • L'absence de son soutien gorge? "quand elle aperçut 2 ou 3 filles les seins complétements nus en train de discuter boire etc?et elle le decouvrit enfin." EN SAVOIR PLUS
  • Aller en boite avec sa copine c'est comme aller à la boulangerie avec son pain? "Comment prendriez vous cette expression si c'était votre chéri qui l'a dite?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
chippendales , anniversaire enterrement de vie de jeune fille.flv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article