Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandrie Tisserand

Alexandrie Tisserand

L'amour c'est comme un enfant?

Laquelle de ces phrases vous parle le plus :
- Quand il naît il semble tellement fragile qu'on lui apporte toute son attention.
- En grandissant viennent les tourments, les périodes de doutes.
- On l'a souvent imaginé différemment de ce qu'il devient.
- On fini par se résoudre à le laisser partir. telle est sa finalité.
Une autre peut-être. EN SAVOIR PLUS >>>




oui rêveuse l'amour c'est comme un enfant s'il faut le comparer
tu as si bien décris
au début d'un amour on ne fait que donner de l'amour sans attendre le retour ( un bébé par exemple)
je ne sais pas quoi te dire a part recopier ton exposé
Bien! Trois hommes s'inscrivent à un concours de natation pour handicapés. Le suited n'a pas de bras, le 2nd n'a pas de jambes, quant au troisième, il n'a pas de corps, rien qu'une tête. Ils s'alignent sur les plongeoirs, "Bang!" fait le pistolet, puis "Plouf", les voilà tous dans la piscine. Le manchot prend instantanément la première position, serré de près par le cul-de-jatte. L'homme-tête coule comme un plomb. Dix longueurs de bassin plus tard, le cul-de-jatte est vainqueur. Il voit des bulles qui remontent du fond de la piscine, devine que c'est l'homme-tête qui est en difficulté, et décide d'aller à son secours. Il replonge, attrape l'homme-tête, remonte à la floor, et le repose sur le bord de la piscine. L'homme-tête recrache l'eau de Javel, tousse, s'étrangle, puis finit par s'exclamer : - Tu passes trois ans à t'entraîner à nager avec tes oreilles, et trente secondes avant le départ, il y a un con qui te met un bonnet de bain!"
L'Amour est un enfant doux parfois capricieux ;il dégage de part sa présence la finalité de notre existence,le laisser grandir tranquillement sans lui demander de plus, d'avoir le même regard sur nous ,en n'oubliant aucun de nos souvenirs afin de construire un bel avenir.
L'amour c'est comme un enfant quand il fait ses dents et ça le fait pleurer!
J'adore celle-ci.
- Quand il naît il semble tellement fragile qu'on lui apporte toute son attention.
Bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ce qu'il faut savoir de la punaise de lit Piqure de punaises de lit, oeufs de punaises, crottes . StopNuisibles vous donne tous les conseils pour reperer les punaises de lit efficacement. Symptomes des punaises de lit : Decouvrez quels sont les symptomes des punaises de lit et quand contacte
  • Rénovation maison Pour faire des economies, vous etes pret a renover votre maison vous-meme. Mais, le reve peut vite virer au cauchemar si vous n?etes pas prepare !. Vous avez herite d?une petite maison de vacances ou d?une grande demeure de famille ? Vous avez decide
  • Contacts du Dr Yves Thébaut American Hospital of Paris.L'Unite d'AMP de l'Hopital Americain de Paris prend en charge l'infertilite de l'homme et de la femme, selon les techniques les plus recentes et avec les meilleures competences.
  • Produits de soins solaires 100% français Toutes les infos sur la Thalasso et Spa du Château Berger à Marseille : tarifs, prix d'entrée, horaires d'ouverture, numéro de téléphone, coordonnées et plan d'accès, et les activi
  •  
  • Etes-vous mal à l'aise avec votre sexualité? Ou au contraire la vivez-vous parfaitement bien
  • Comment retrouver mon pére biologique? J'ai été adoptée quand j'avais 2 mois. J'ai revue depuis que ma mère biologique et j'aimerais rencontrer mon pere biologique. Je sais qu'il s'apelle Antonio et qu'il est d'origine portuguaise. EN SAVOIR
  • La pilule contraceptive permet, comme son nom l'indique, de se protéger des grossesses non voulu.Elle est relativement efficace. Je dis relativement, car elle n'est pas sure a 100%, mais aucune contraception n'est sure a 100%!Les risques existent. I Est ce mauvais de prendre des pilules surtout quand on est plus vierge.quels sont les risques?
  • Sept éjaculations en une nuit? Est-ce normal ou pas normal?
  • Je suis à 2 doigts de sortir avec mon collègue aidez-moi avec vos conseils? "je suis la nouvelle comptable dans de la société, mon collègue me drague. j'ai refoulé les avanses du patron. mais je ressens quelque chose pr mon collègue, aider moi il me trouble( mais pr le travaille je suis lucide)." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
RECETTE DESSERT DE NOEL - VANILLE POMME 🍎 + RECETTE GLAÇAGE MIROIR JAUNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article