Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alexandrie Tisserand

Alexandrie Tisserand

Pourquoi les garçons sont-ils si timides?

pourquoi sont-ils si timides?
c'est ringard de penser que c'est le garçon qui doit faire le premier pas? EN SAVOIR PLUS >>>




je voulais mettre "certains" ne généralisons pas c'est vrai ^^
la peur de ne pas plaire et de se prendre un rateau
vous en voulez trop!!hehe non je sais pas
aujourd'hui on a de plus en plus peur de parler
tu crois qu'il sont timide et toi t'es naïve
ils ne sont plus timides que les filles seulement ils se cachent derrière un cliché.à méditer
quand ils ont peur d'être déçus ou quand ils cherchent quelquechose qui est difficile à obtenir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Découvrez un plateau de fruits de saison
  • Mieux vaut mincir que maigrir #blog musculation sébastien dubusse #musculation #bodybuilding #fitness #streetworkout #crossfit #bodypump #cardio #régime sè
  • Monter une cloison Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Achat Sèche Serviette IKEA - RAGRUND, Chaise porte-serviettes, bambou, Gain de place, car vous beneficiez dans le meme espace d'un siege et d'un porte-serviettes. Le bambou est un materiau naturel et resistant. À la fois pratique et esthétique, le
  • L été avez vous trouvee votre compagne? jespere que vous ne seriez pas seul cest du gachis
  • Seriez vous prêt à avoir une expérience homosexuelle si cela pouvait sauver des vies? (Une expérience contraire à votre orientation sexuelle) EN SAVOIR
  • Quel est le meilleur âge pour avoir des enfants? être vieux et les enfants petit la on trouve une difficulté a les suivre vivre presque leur ages et qu'ils grandissent avec nous
  • Avez-vous perdu un être qui vs était très proche? et il faut continuer. EN SAVOIR
  • Pourquoi il ne faut pas dire fontaine je ne boirais point de ton eau? Idem que "Jamais ne dire jamais".parce qu'on ne sait pas de ce quoi demain sera fait.:o) EN SAVOIR
  • Pourquoi mon père se croit superieure a moi et a ma soeur? "mon pére est tres dure avec moi et ma soeur et jaloux de notre belle famille comment lui faire comprendre que il n'y a pa que lui qui éxiste il est tout gentille quand il a besoin et des que on fait le contraire de lui il nous envoie chier le probl" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le pape François frappe une femme ,serait- ce le retour de AMEN !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article